Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

PANNE F 7

bonjour j'ai une machine à laver Whirlpool AWE9760GG et le voyant F7 s'allume que dois-je faire ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question PANNE F 7

• Tout comme LionelP5388, pas de souci depuis que je l'ai, donc pas d'idée ! Bon courage
  • Quel voyant F7 ? N'est-ce pas plutôt une indication sur l'écran d'affichage ? Si oui on peut lire sur le mode d'emploi : de “F02” à “F35” (sauf “F09” niveau d'eau trop élevé), çà inclurait donc F7 : “Panne du module électrique” : Sélectionnez et démarrez le programme “Vidange” ou appuyez sur la touche “Annulation” pendant au moins 3 secondes. J'espère que ça vous sera utile. Pas de problème pour nous jusqu'ici avec cette machine.
  • D'après un site sur le web, çà correspond à un problème d'arrivée d'eau. Donc voir si le robinet est bien ouvert, la crépine d'entrée pas bouchée. Après, si çà persiste il faudra faire appel au SAV. Bon courage.
  • Bonjour, Depuis 5 mois qu'elle tourne, aucune panne et donc aucun message. Désolé de ne pouvoir vous aider mais quelqu'un doit avoir la réponse. Bon courage et bonne recherche. LionelP